Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince et belle
Archives
Derniers commentaires
29 août 2007

Grand Retour De Vacances

Grand Retour De Vacances ! Coucou à tous !


Eh oui aucune nouvelles de ma part ! Et j’en suis désolée. Je reviens après deux longs magnifiques mois de vacances au Portugal. Ensoleillés, chaudes, dorées, jusqu'à ce que je rentre, déception ! Enfin, c’est comme sa, bientôt l’automne. Je reprendrais bientôt le régime mais cette fois si sous formes de challenge.

Je propose à toutes les candidates qui désirent suivrent un régime, de m’envoyer un message à : Alessandra17@voila.fr

On suivra le régime ensemble et chaque semaine un tableau sera effectué avec toutes les candidates, indiquant le poids de perdu etc…..


Soyez nombreuses ! Ensembles c’est plus facile.

Bisous à tous et Bon retour de Vacances.

( Ps : pour plus d’infos n’hésitez pas à m’écrire )


XL8C9045g

Publicité
Commentaires
S
salut,<br /> <br /> ton blog est sympa, si c'est toi sur la photo t'es super, t'as pas besoin de maigrir.. sinon comment tu fais pour garder la pêche, en période de régime c'est pas toujours évident?
E
coucou<br /> <br /> je suis passer par hazard sur ton blog car je chercher des recette pour devenir mince, pour maigrir qoi <br /> <br /> je trouve ton blog très bien et je te souhaite bon courage pour maigrir (que cest dur!)<br /> <br /> bis la miss
Mince et belle
  • Salut à tous ! Alors moi c'est Alexandra, j'ai 17 ans et j'ai voulue créer se blog afin de faire partager mon régime a d'autre jeunes filles qui désirent elles-mêmes en faire un. Le but de ce régime et de me sentir mieux dans ma peau, ainsi que de retro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mince et belle
Publicité