Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mince et belle
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2008

Retour pour un nouveau depart

Un grand coucou de revenuecopiebo0

 

bandeau


Je.reviens, je refais surface après 8 moi d’absence (j’ai l’impression que c’était beaucoup moins), un peut moins complexée, mais toujours avec cette grande douleur au fond de moi, qui sûrement bien cachée, ne risque de me refaire peu à peu mal. Je la sens parfois, certain jour moins que d’autre mais je sais qu’elle est la.

Les gens ne la voient pas, ils croivent que je me laisse allez, que je ne m’importe pas de ce que je mange, ni de comment je me comporte. Ils me prennent pour une fainéante qui passe ses journées à contempler ce que le frigo me réserve, or c’est faux. Oui c’est faux, malgré plein d’efforts, je tente et je tente de maigrir, mais plus j’essaye et plus j’ai l’impression de perdre toute motivations étant donné que mes efforts ne mènent à rien. Pourquoi porter tant d’importance sur le poids ?

dents2

C’est bien sa le problème, mince je me sent plus forte, plus confiante, je crois en mes capacité, et je ne doute plus. Alors il faut bien que je le redevienne. J’espère tout de même que cette fois ci mes efforts porteront leurs fruits car ma souffrance est trop grande pour continuer à me voir me dégrader de cette façon par une mauvaise alimentation.

Je ne sais pas pourquoi des jours j’ai cette envie subite de manger de tout et de n’importe quoi ? L’adolescence, sûrement les hormones, enfin je ne pense pas mais c’est très désagréable d’avoir toujours cette sensation.

J’ai bientôt 18 ans, et je n’est pas envie de continuer à grossir, même si je ne ressemble pas non plus à quelqu'un d’énorme je me sens très mal dans ma peau. Je décide donc de reprendre le régime, avec peu de motivation certes, mais en espérant qu’elle grandissent au fur et à mesure.1330892486

 

Je repropose à toutes les filles de refaire le régime ensembles, n’hésitez pas à me laisser des commentaires, merci à toutes et à tous.

 
Alessandra le retour d’une blogeuse. KissSSS

Publicité
Commentaires
Mince et belle
  • Salut à tous ! Alors moi c'est Alexandra, j'ai 17 ans et j'ai voulue créer se blog afin de faire partager mon régime a d'autre jeunes filles qui désirent elles-mêmes en faire un. Le but de ce régime et de me sentir mieux dans ma peau, ainsi que de retro
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Mince et belle
Publicité